You are here
Home > Animations > Le TCB Fête ses 30 ans

Le TCB Fête ses 30 ans

Le tennis club de Beauvoisin a fêté ses 30 ans d’existence samedi 27 mai autour des courts illuminés. Cette soirée a été l’occasion de retrouvailles entre les membres du club de toutes générations. Les traditionnels discours ont relaté l’histoire du club, de sa création en 1987 jusqu’à aujourd’hui. Le discours de Gladys Dejean, première dauphine du pays d’Uzès, qui postule au titre de miss Beaucaire, a été particulièrement apprécié. Petite fille de Guy Oziol, ancien maire de Beauvoisin et fondateur du club, elle a rappelé les valeurs de sportivité et de convivialité que son grand-père a insufflé à ce club.

Tout au long de la soirée, les archives photographiques, mises à la disposition des invités, ont permis de mesurer le chemin parcouru par ce club de tennis. La résurgence d’instants précieux a alimenté les discussions d’un flot de souvenirs.

Les groupes se sont formés autour des tables pour déguster une cuisse de taureau, met traditionnel de Camargue, et célébrer ces trente années passées en dégustant un gâteau superbement illuminé par des feux de Bengale. La soirée s’est poursuivie au rythme des musiques et des danses jusqu’à une heure avancée dans la nuit.

Cette soirée a parfaitement mis en valeur les deux piliers sur lesquels repose le tennis club : la convivialité et l’esprit sportif, dont les présidents successifs, Raymond, Patrick, Christine, Franck, Xavier, André, Frédéric et Eric se sont toujours portés garants.

L’esprit sportif prendra toute sa mesure lors du tournoi Open de tennis de Beauvoisin, qui se déroulera du 13 juin au 2 juillet sur nos courts.

Top